Lionel & Jonathan Buiret, deux frères partageant leur passion pour l'apnée et la chasse sous-marine, se sont toujours intéressés à rechercher des moyens permettant d'améliorer leur propre matériel.

Face au plomb de cou, non satisfaits des modèles existants n'offrant aucune modularité, ils créent une solution évolutive, au confort et au design agréables qu'ils sont fiers de vous présenter : "L'EvoluSub"(demande de brevet déposée)

Après des mois de recherche, de nombreuses heures en atelier suivies d'essais plus que concluants, "L'EvoluSub" (demande de brevet déposée) est enfin LE collier de plomb abouti qui regroupe tous les critères tant attendus par les apnéistes, il est : 

- ajustable en taille (tour de cou)

- modulable en poids à tout moment (de 500gr à 4.5 kg selon options) à l'aide des lests souples amovibles

- disponible en plusieurs coloris housses en néoprène interchangeables ; nylon intérieur/lycra brillant extérieur. Coloris : noir, bleu iris, bleu turquoise, violet et gris argent

Un seul collier vous suffit pour toutes les disciplines :

Apnée dynamique, en profondeur (poids constant, immersion libre etc) et bien sûr la chasse.

Lestez votre collier en fonction de la profondeur exercée, de l'épaisseur de votre combinaison et de votre capacité pulmonaire.

Pour votre plus grand confort, les lests sont ultra souples ! Une fois la housse fermée, formez à votre guise le collier autour de votre cou, clipez et.. plongez !

Téléchargez notre plaquette de présentations.